L’étoile apprivoisée

Musique et autres modes d’évasion

Amandine

Classé dans : Non classé — 25 mai, 2008 @ 13:24

Déçu par l’emission de l’année dernière je ne voulais pas regarder la nouvelle star de cette année et puis voilà que je tombe sur ce phénomène, du coup je me suis tatoué Amandine sur le ventre. Ce qui me fascine le plus chez elle c’est cette faculté à dégager une telle émotion tout en gardant un parfait contrôle technique,  vraiment très impressionnant. Si vous ne l’avez pas encore entendu allez aussi l’écouter chanter « When a man loves a woman » ici  ça déchire grave. 

Image de prévisualisation YouTube

8 commentaires »

  1. G.Mike dit :

    Y’a quelque chose qui me dérange chez Amandine… c’est qu’elle était déjà « pro ».
    Depuis le début, on se doute qu’elle va gagner. Je crois qu’Angie en a d’ailleurs fait une note il y a un certain temps. Si tu as vu les castings, on lui a demandé pourquoi elle ne s’est pas présentée plus tôt, vu son âge, et elle n’a pas voulu répondre. Ceci n’enlève rien au fait qu’elle chante bien, elle est très « pro ».
    La nouvelle star est-elle une chance au débutants ou une chance tout court ou une chance aux producteurs ?

  2. BJ dit :

    GMike:
    mon propos n’était évidement pas de parler de l’émission nouvelle star ni encore moins de la compétition que je déteste dans le domaine de l’art, mais belle et bien du talent et de la voix exeptionnels de cette chanteuse qui pro ou pas pro n’en est pas moins inconnue et mérite bien mieux que de galérer dans les bars.
    Le problème de cette émission c’est qu’elle dévoile de grands interprètes mais qu’un grand interprète n’est rien sans grande chanson, ils leur faudra donc trouver des chansons du calibre de celles qu’ils ont chanté pendant l’émission et là c’est une autre paire de manivelle, y’a qu’à voir ce qu’il est advenu des anciens quandidats pour s’en convaincre.

  3. Jipes dit :

    Je suis d’accord avec toi Bernard parfois amandine me bouleverse mais les dernières émissions je ne l’ai plus retrouvé ausi authentique ??? La pression ? L’autre que j’aime bien c’est le jeune Benjamin qui même si il est moins abouti vocalement a une sincérité qui me plait bien. Après Mike a raison je soupconne tout ca d’etre bidonné à l’extrème car ce ne sont bien entendus pas des débutants la pluaprt on déjà du métier on ne s’improvise pas chanteur en six semaines ;o)

  4. BJ dit :

    Jipes:
    je ne connais pas les coulisses de l’émission je me garderai donc bien de porter un jugement mais quoi qu’il en soit ce n’est pas l’émission qui m’intéresse mais les talents qui en sortent, j’avais été boulversé par Steeve Estatof je le suis à nouveau par Amandine même si comme toi j’ai un peu moins aimé les dernières prestations.

  5. lobita dit :

    charmante, elle a une mine de collégienne révoltée qui émeut ;-)

  6. BJ dit :

    Lobita:
    Arf m’en parle pas Dame Louve…

  7. G.Mike dit :

    Voilà, elle a gagné, mais bon, on s’en doutait. Tant mieux pour elle, mais en regardant quelques unes de ces émissions, je me disais qu’il n’y en avait aucun qui m’aurait donné envie d’acheter un disque.

  8. BJ dit :

    G.Mike:
    D’accord avec toi G.Mike j’étais pas très emballé par les autres non plus, mais bon maintenant il va falloir qu’elle sorte un CD et là c’est une autre paire de manche.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

le nomber one des blogs |
45 ans ça se fête |
Philodark et le métal |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les Noname un groupe total...
| ch'ti du 62 !!!
| Le blog de soutien pour Can...