L’étoile apprivoisée

Musique et autres modes d’évasion

La valse des étiquettes

Classé dans : Non classé — 1 juin, 2007 @ 19:22

Grand débat sur tsf (radio de jazz) pour savoir si Norah Jones devait être diffusée sur la dite radio. La chanteuse a effectivement une formation de pianiste de jazz, seulement voilà la demoiselle aime aussi beaucoup la country et la pop music. Alors Norah Jones jazz ou pas jazz? Tsf ou pas tsf? À l’heure d’internet et de la mondialisation les étiquettes ne savent plus très bien sur quel pied danser. Quoi qu’il en soit avec une voix comme ça et une musique aussi somptueuse la belle Norah aura toujours droit de cité sur l’étoile, surtout que la vidéo avec ses couleurs d’automne semble avoir été créée pour mon blog, vous trouvez pas?

Image de prévisualisation YouTube

10 commentaires »

  1. G.Mike dit :

    C’est assez stupide comme débat non ? On doit passer ce que l’on aime, au-delà des étiquettes. Par exemple, je n’aime pas le jazz en général, cela ne m’empêche pas d’aimer certains morceaux…

  2. lobita dit :

    tu as raison Bernard, qu’est-ce qu’on s’en f*@ø` des étiquettes, cette fille est merveilleusement nature et nous ne la mettrons pas en boîte. ;-)

  3. Stella dit :

    Faite pour ton blog, je suis d’accord !

    Naturelle, sensuelle et douée. Norah Jones saura nous séduire en tant qu’actrice aussi je pense…

    Bisou !

  4. BernardJ dit :

    GMike,
    les étiquettes sont très utiles dans les magasins pour trouver un cd , si tu cherche le dernier Norah Jones tu sais que tu peux le trouver au rayon jazz… euuu non au rayon country… à moins que ce ne soit au rayon… euuu bon t’as raison finalement c’est inutile. :)

    Lobita,
    on s’est pris la tête à propos de la tenue d’Eve, on a ici une idée simple Norah Jones est tout simplement habillée avec des couleurs assorties au décor et peu importe que ce soit une robe ou un pantalon, c’est tout simple mais très efficace.

    Stella,
    tu es toi aussi faite pour mon blog petite étoile. :)
    A tu vu la vidéo de ma note la cité suspendue? Je t’avais promis une ballade en comète c’est chose faite.

  5. Stella dit :

    Je vais de ce pas regarder cette vidéo…
    Grazie

  6. J’espère qu’elle te plaira.

  7. Jipes dit :

    Ma foi on m’a déjà posé la question de nombreuses fois, pour moi c’est clair Norah Jones est une chanteuse de Jazz tout autant que Diana Krall ou Lisa Ekdhal. Bien sûr ce n’est pas Abby Lincoln ou Billie Holiday mais qui a dit que l’eclectisme etait mauvais pour le Jazz ? De toute facon le fait d’avoir été invité par Charlie Hunter a chanter sur un de ces disques suffit a lui donner du crédit ,o)

  8. BernardJ dit :

    Jipes,
    D’accord avec toi Jipes et d’ailleur tu parles de Charlie Hunter le fait que celui-ci ait été l’élève de Joe Satriani prouve que la musique mène à tout quelque soit celle de laquelle on est issu.

  9. Blackbird. dit :

    Voilà bien un débat de puristes : stérile.
    Si les auditeurs de TSF doivent s’en passer, tant pis pour eux mais vive la musique et vive Norah Jones qui me donne à chaque fois que je l’écoutes des frissons dans le dos.

    L’oiseau

  10. Blackbird,
    j’ai été très impressioné par la qualité de ton blog ainsi ta présence sur l’étoile me ravit. Je suis heureux de voir que partage certains de mes coups de coeur. Tu sera toujours le bienvenu ici chaque fois que le coeur t’en dira.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

le nomber one des blogs |
45 ans ça se fête |
Philodark et le métal |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les Noname un groupe total...
| ch'ti du 62 !!!
| Le blog de soutien pour Can...