L’étoile apprivoisée

Musique et autres modes d’évasion

La cité suspendue

Classé dans : Non classé — 19 mai, 2007 @ 21:21

 

Cette fois ci j’ai décidé de vous emmener tout près des étoiles pour vous présenter mon nouvel opus (la cité suspendue), et puis histoire de l’imager un peu, je me suis improvisé cinéaste, le temps d ’un instant, pour vous concocter cette vidéo réalisée à partir du très beau jeu video d’egosoft « X3 Réunion ». Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bon voyage.

http://www.dailymotion.com/video/1copSa8JSvhnBegQo

10 commentaires »

  1. G.Mike dit :

    J’aime bien ! Bon, je n’ai pas compris comment tu t’improvises cinéaste avec un jeu, mais ça n’a pas d’importance… ;-)
    La musique est apaisante, vraiment agréable.

  2. Jipes dit :

    Un bien beau voyage et pas besoin de se tordre le coup avec celui là ;o) La musique est belle et profonde, elle respire une grande tranquilité et une douceur immense. La musique a celà de beau qu’elle peut se passer d’images et point ne m’est besoin de regarder la vidéo pour partir au loin !

  3. meta dit :

    En quête de sérénité? Bienvenue au pays de l’étoile apprivoisée.

    belle musique, vraiment!

  4. GMike,
    je me suis improvisé cinéaste au sens où j’ai dû choisir moi même les objets à filmer, les angles de vue, le mouvement de la caméra et enfin le montage final et mine de rien ça m’a donné pas mal d’heures de travail, je me souviens avoir terminé à 4H du matin pour finalement tout recommencer le lendemain, on devient vite tatillon avec ce genre de truc. Bon maintenant ça fait pas de moi le nouveau Kubrik pour autant. :/

    Jipes,
    tu nous a offert tant de beaux voyages que je te devais bien ça. Merci Jipes et à bientôt.

    Meta,
    ça me fait tellement plaisir de te retrouver ici Meta, quand à ton commentaire il me touche énormément car si l’on peu trouver un peu de sérénité sur l’étoile alors au moins une partie de mon but sera atteint.

  5. Bernard Reeb dit :

    Tout à fait l’univers que j’aime (bien que je sois complètement passé à côté des jeux vidéos), un monde si proche et si lointain à la fois, alors Bernard, je verrais bien cette musique en live avec projection sur écran géant ;-)

  6. BernardJ dit :

    Bernard,
    effectivement projeté sur écran géant ça doit pas être mal. Pour ce qui est du jeu live, j’ai fait pas mal de concerts en tant que pianiste de jazz mais jamais en ce qui concerne la musique électronique, c’est une option qui est éventuellement envisageable il faudrait que j’y réfléchisse.

  7. lobita dit :

    merci pour ce voyage dans l’espace, si relaxant et aérien. J’aurais presque aimé qu’à un moment ou l’autre quelque chose (un battement d’ailes, de coeur ou de paupières) vienne troubler toute cette tranquillité sidérale. :-)

  8. BernardJ dit :

    Lobita
    Une louve dans l’espace c’est une première que je sache, heureusement cette fois-ci ce n’est pas pour faire une expèrience mais juste pour le plaisir. :)

  9. Bernard R dit :

    … et puis ton blog dans son ensemble est magnifique, le style que tu as choisi, le look reposant … et sans bandeau de pub ni rien !! Dommage que je n’ai pas trouvé « unblog » avant d’avoir fait le mien :-( Il y a toujours moyen d’effacer et de recommencer me diras-tu, mais il faut compter la perte des réponses déjà présentes, et c’est bizarre, on s’y attache, on y tient, ça fait un vide si une réponse disparaît par inadvertance (!) c’est bien normal tout ça docteur ???

  10. BernardJ dit :

    Oui Bernard tout ça est bien normal, ceci dit je trouve ton blog très bien et parfaitement en adéquation avec ton site. De toute façon le contenu est plus important que le contenant.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

le nomber one des blogs |
45 ans ça se fête |
Philodark et le métal |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les Noname un groupe total...
| ch'ti du 62 !!!
| Le blog de soutien pour Can...