L’étoile apprivoisée

Musique et autres modes d’évasion

Pub

Classé dans : Non classé — 8 mai, 2007 @ 11:54

                                                              elfemenu.gif             

Aventuriers et chasseurs de trolls les chemins regorgent de danger, la mort vous guette derrière chaque taillis, ne faite plus d’erreurs choissez une épée Durandil.

                          donjonban.jpg

                                                                                                                                     

6 commentaires »

  1. G.Mike dit :

    Rien de nouveau sous le soleil pour moi… ;-) , c’est d’ailleurs grâce à D&D que j’ai connu Dim en 19??. et également celle qui devait devenir ma femme.
    Alors le Naheulbeuk, tu parles que je connais. Les épisodes sont dans mon iPod, et pendant nos dernières vacances, en voiture nous chantions en chœur : « J’ai rencontré un troll (bis), il marchait dans la forêt (bis) il traînait derrière lui un elfe tout empaqueté (bis) ah qu’il est fort ah qu’il est beau, ah qu’il est grand mon ami l’troll du cahos… »

  2. Bernard J dit :

    J’étais sur que tu connaissais ça GMike, je les connais moi même depuis pas mal de temps mais je ne m’en lasse pas. J’ai pourri mon os, mon lecteur mp3, mon jeu préféré (Baldur’s Gate) et maintenant mon blog avec ça, mais jusqu’où iront ils? Par contre je ne savais pas que tu étais marrié à une elfe.

  3. G.Mike dit :

    Ah, cela ferait plaisir à mon épouse de se savoir elfe…
    J’ai le jeu Baldur’s Gate, là, derrière moi, mais je ne veux pas jouer aux jeux d’ordi et consoles… je trouve que quand j’en « ressors », c’est comme si j’avais passé du temps seul dans un trou noir… je n’ose imaginer un essai de WoW.
    Le médiéval fantastique est assez présent chez nous (livres, bibelots…)
    Quand j’en ai le temps, je vais tirer à l’arc dans une compagnie d’archers médiévaux, mais je n’ai jamais eu l’occasion de me costumer et d’aller avec eux à l’une ou l’autre de leurs prestations.
    Avec 2 amis (dont Dim), nous avions un blog à tendance médiévale hobbitesque, mais il a été « sucré » par erreur par Blogspirit…

  4. Stella dit :

    Je ne connaissais pas, merci Bernard J !
    Bonne soirée :)

  5. lobita dit :

    merci bernard: alors, Durandil forever!!!

  6. Bernard J dit :

    Stella – Toi Sella tu ne connaissais pas ça??? Mais c’est pourtant de la haute culture!!! Bon enfin le mal est réparé :)

    Lobita – Je nai malheureusement pas les moyens de m’offrir une Durandil mais sache tout de même que Durandil ou pas je suis traditionnellement un rodeur et que par conséquent les loups son mes meilleurs alliés.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

le nomber one des blogs |
45 ans ça se fête |
Philodark et le métal |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les Noname un groupe total...
| ch'ti du 62 !!!
| Le blog de soutien pour Can...