L’étoile apprivoisée

Musique et autres modes d’évasion

Cohn Bendit trifft

Classé dans : Non classé — 12 mars, 2007 @ 13:42

 

La chaine écologique allemande Terranova diffuse « Cohn Bendit trifft » émission à débat produite par Anne Lieske et traitant de sujets écologiques et de politique européene. Daniel Cohn Bendit anime l’emission et j’ai moi même écris la musique du générique. C’est visible ici.

4 commentaires »

  1. Dimitri dit :

    N’ayant pas eu le temps, ce dimanche, de t’écrire un petit mot sur cet avant-dernier billet, je le fais maintenant.
    Je suis vraiment heureux d’avoir pu écouter ton générique. Parce que je découvre une nouvelle facette de mon ami. Et elle n’est vraiment pas pour me déplaire. Que du contraire! Va vraiment falloir que tu continues à nous distiller toutes tes approches ! Cela me fait un bien fou ! Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne te sens absolument pas confiné dans un style. Et donc parce que je vibre à chaque fois sur des choses sinon semblables, du moins terriblement proches. Donc un grand coup de chapeau pour ce morceau pourléché, swinguant et frais, tout ce qu’un vieux et mauvais bassiste comme moi peut aimer !! A très bientôt, Mon Cher Bernard et que vive la musique !

  2. bernard dit :

    Je ne saurais dire si mon éclectisme est un atout ou une faiblesse mais s’il en a surpris plus d’un, ce qui m’etonne moi, c’est ce cloisonnement des genres, cet isolationnisme, cette obsession à vouloir faire partie d’un clan comme pour se protéger de je ne sais quel danger. C’est un paradoxe à l’heure ou internet nous ouvre les portes à de multiples horizon musicaux.
    A très bientôt mon cher Dimitri.

  3. Jipes dit :

    Intéressant pour travailler mon allemand ,o) C’est marrant quand c’est Cohn Bendit qui parle je comprends super bien l’allemand je devrais demander a tous les suisses allemands de mon labo de pratiquer de même.

    Félicitations pour le générique c’est dommage il est un peu court dans cette vidéo on en entend que peu

  4. bernard dit :

    Oui Jipes c’est vrai que Cohn Bendit a une prononciation qui facilite la compréhension à nous qui ne maîtrisons pas l’allemand. C’est agréable du coup on a l’impression d’avoir fait des progrés. Quand à ma musique c’est vrai que c’est court parce qu’on ne voit que le début de l’émission, mais à la fin elle est généralement diffusée en entier. Enfin quand ils ne sont pas en retard. Merci de ton soutien Jipes et à bientot.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

le nomber one des blogs |
45 ans ça se fête |
Philodark et le métal |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les Noname un groupe total...
| ch'ti du 62 !!!
| Le blog de soutien pour Can...